Pour la deuxième année consécutive, L’Oréal proposait la Nuit de la Coiffure.
Le deal: entre les mains de coiffeurs professionnels, un brushing de 20 minutes pour une coiffure de star. Good deal, isn’t it?

Je vous raconte ici, ma super expérience chez Hair’ Pure Coiffure à Dijon.

Tout d’abord, je trouve le concept génial. On n’a pas souvent l’occasion de se faire coiffer (en tout cas moi), alors avoir la chance d’avoir une coiffure de star gratuitement c’est juste top!

Dès le début du rendez vous, je n’ai eu que de bonnes surprises: un accueil plus que chaleureux, de jeunes femmes toutes très souriantes et quelques gourmandises arrosées de champagne!
accueil-coiffure-de-star
Nous étions nombreuses mais l’ambiance était très agréable : les coiffeuses étaient efficaces tout en sachant prendre le temps avec chacune d’entre nous.

> Le gros plus de ce salon est qu’il avait réservé quelques surprises : en plus de la séance coiffure de star, une conseillère en image et une maquilleuse étaient présentes afin de nous faire patienter et de nous faire vivre l’expérience à fond!

avant-coifure-de-star-echange
Afin de profiter vraiment de cet évènement, j’en ai profiter pour mettre ma petite robe Abercrombie, histoire de me sentir belle jusqu’au bout des ongles  😉

>AVANT BRUSHING et maquillage:
avant-coiffure-de-star
>APRES coiffure de star et maquillage:
resultat-face-coiffure-de-star
J’avoue ne pas du tout être habituée au maquillage avec fond de teint, du coup j’ai trouvé que c’était un peu bizarre. En revanche, pour le reste, elle a bien respecté ce que je lui avais demandé : à savoir « maquillée mais pas trop ».

resultat-dos-coiffure-de-star
Résultat de dos: une belle cascade d’anglaises. Tout à fait ce que j’avais demandé! On n’a pas la patience de faire ça tous les jours (en tout cas pas moi); et je trouve ça très sophistiqué et féminin.

Une amie qui m’a accompagnée, a opté pour une tresse épis de blé (deux brins); le résultat était très joli et adapté à la chaleur du jour.
coiffure-de-star-autre-proposition
Pour finir ce bon moment, nous avons reçu en cadeau un bon de réduction pour une coloration en salon et un joli collier doré. On a vraiment été gâtée^^

En résumé: c’était une superbe expérience! Le temps d’une soirée, L’Oréal et les partenaires, m’ont permis de me sentir comme une star et toute jolie: et ça fait du bien.

Merci donc :
– L’Oréal
– au salon Hair’ Pure Coiffure de Dijon
Sonia Mesplomb (conseillère en image)
Sandrine (maquilleuse)
– et Justine qui a pris 40 minutes pour faire toutes mes bouclettes !

On se donne RDV l’année prochaine pour une seconde édition de coiffure de star???…

Que l’aventure continue…
logo lubies de méli

N'hésitez pas à partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

3 Comments on La Nuit de la Coiffure L’Oréal

  1. Heuuuu non non! Je ne prends pas rendez-vous sur le blog l’an prochain: je viens! Ça avait vraiment l’air top et vos coiffures sont trop belles! Vous êtes trop belles ( oui parce que je l’ai ai reconnu ton accompagnatrice 😉 )
    Bisous les beautés 😀

    • Merci Kettic ^_^
      C’est vrai que j’ai vraiment bien aimé cette petite soirée filles.
      En tout cas l’opération a été nationale les deux dernières années, alors je suppose que l’année prochaine se sera pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *